Guilde Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 örange ( Mage )

Aller en bas 
AuteurMessage
Orange




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

örange ( Mage ) Empty
MessageSujet: örange ( Mage )   örange ( Mage ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:33

Bonsoir à vous RUSH :


1° : Présentation IRL :

Julien, 20 ans, j'habite à Paris et je travail en tans que conseiller sportif dans une salle de sport. c'est un travail à mi temps qui me permet d'avoir de lourde dispo. Maintenant que je vous ai brûlé les yeux, rentrons dans le vif du sujet, ma présentation IG.

2° : Présentation IG



Örange :


Classe : Mage
Race : Gnomette
/played : 18 jours au niveau 80

Je suis enchant ( 415, en up ) et calli ( 160 depuis quelques jours. je suis donc entrain de focus métiers ), j'ai un reroll herbo / Alchi pour être indépendant sur mes consos raid. Les réputs qui vont bien exaltées, cela va sans dire...

3° : J'ai la double spé :

La spé Arcane :


örange ( Mage ) Blup


4° : Armurerie :


örange ( Mage ) Blupuitte




Je ne détaille pas plus les cycles, glyphes, prio stat ici, sinon je vais encore pondre un pavé illisible dont j'ai le secret, mais je suis tout à fait prêt à en discuter par la suite.


5° : Experience HL :

Je précise qu'avant mon mage, je jouez un rogue sur vol'jin chez les NEXT que j'ai stopper suite à un manque de motivation pour cette classe après 2 ans de Gameplay

BC :

Karazhan Clean
Gruul Clean
Magtheridon Clean
SSC Clean
L'oeil Clean
Hyjal Clean
BT Clean
SWP Clean après nerf


Wotlk :

Naxxramas 10/25 Clean
Sartharion 10/25 3 add Clean
Malygos 10/25 Clean
Uldu 10/25 Clean
Colisée 10/25 Clean
ICC 10 10/12
ICC 25 8/12 ( En sachant que je n'ai fait que des raids en PU mais toutes les strats sont acquises.


6° : Disponibilés :

Très (trop ?) large... Tous les soirs sauf quelques week end. Les soirées wipe ne me dérangent pas, elles font parties du pve hl, tant que la rigueur et la bonne humeur sont là, je suis prête à en manger. Je veux voir du contenu, faire les hards modes, avaler icecrown. J'adore traquer l'opti dans ses moindres recoins. Je suis polie, toujours de bonne humeur, je connais un stock infini de blagues atroces s'il y a des amateurs.


7° : Pourquoi vous ?

Je recherche une guilde sérieuse, déjà bien établie, car je suis quelqu'un de très stable, avec un lourd temps de jeu, changer de guilde tous les quatre matins ne me correspond pas du tout. Je recherche également l'avancée, je ne joue que pour le pve vhl. Je suis conscient qu'au niveau de l'avancée je ne suis pas encore au TOP mais je compte vraiment m'investir et faire le maximum pour vous rejoindre.

Ps : Tsuki, désolée mais je ne suis pas arrivée à attendre mon 4 part T10 avant de postuler :X en sachant qu'il ne me reste qu'une trentaine d'embleme à obtenir pour avoir le bonus 4p ^^

Voilà, félicitations de m'avoir lu jusqu'au bout, vous avez mérité un tp gratuit ! Parée pour les questions que ce soit ici ou IG.

Cordialement,
Örange
Revenir en haut Aller en bas
 
örange ( Mage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rush :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: