Guilde Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sõken dk dps 80

Aller en bas 
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Sõken dk dps 80 Empty
MessageSujet: Sõken dk dps 80   Sõken dk dps 80 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:21

Bonjour à tout le monde, donc voilà je me présente : je m'appelle Frédéric j'ai 24 ans, je suis pâtissier chocolatier. J'habite dans le nord (lille) après avoir été Sur la Cote d'Azur pendant 3 ans.

Voici le lien armurerie de mon personnage :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=S%C3%B5ken

Forgeron, joaillier, pêcheur sont mes métiers.
J'utilise la spé impie et farm du nv232 245 étant donné que j'étais à l'époque full 226.

Je viens de Krasus chez Dream, coté horde comme tous les petits chenapans que vous avez pu croiser Smile

Sinon pour résumé mon expérience de jeu, j'ai été jusqu'à Yogg saron Ulduar puis quelque boss edc 10 25.

Mes motivations sont bien entendu faire parti de votre guilde, retrouver du pve hl comme avant.

Concerant les soirs de raid, je me tiens à 3 soirs de raid pour commencer et préparer le terrain avec ma copine et plus si possible.

Si je n'ai pas assez détaillé mon perso, je referai un truc plus précis mais je pense que l'armuerie dit tout ( Hf etc...)

En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite bon courage pour le taf, les cours et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sõken dk dps 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rush :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: