Guilde Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut les tocards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tifä the cat gladiator




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

Salut les tocards Empty
MessageSujet: Salut les tocards   Salut les tocards Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:34

Hello a tous pour ceux qui se rappelle de moi ,petit passage éclair pour prendre de vos nouvelles et en donner par la meme occaz ....

Alors comment va ,bb toujours aussi lootvore (t10 ?O)
dark toujours a balancer des blagues d une autre dimension ...(jme rappel que la derniere m avais fait saigné du nez tellement elle etait naz ...)
gg zak pour ta masse (avec surement du retard )

bref la guilde a connu un gros blanc a ce que j ai compris (toujours en été forcement )mais voyant toujours du monde et du stuff je pense qu elle tourne quant meme pas mal .

Bon sinon moi ..

comme vous le savez j ai stop wow au debut de l été ,clean pve et gladia en poche un gros sentiment de ^^fin du jeu^^ et une femme ....surement la femme de ma vie sont la cause de mon arret ..

plusieurs mois sont passer ,toujours avec ma ptite femme canon (pour ceux qui l aurai vu en photo ^^) demenagement ,cie en couple etc etc donc tous va bien dansl e meilleur des monde ...

avec quant meme certain moment de la nostalgie quant au double raid et l ambiance rush ...

merci encore pour votre acceuil et m avoir fait avancer autant dans le jeu ,healy mon ex partenaire d arene a stop aussi de memoire (un peu de ma faute ^^)merci a lui aussi pour m avoir suporter en feral 2vs2...

bref kissouille de bretagne !!

Tifa ....le plus grand feral pretencieux narcisique gladi au monde mais aussi le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Izee

Izee


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Salut les tocards Empty
MessageSujet: Re: Salut les tocards   Salut les tocards Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:41

heyyyyyyyyyyy on n'a changer de forum poto !!

http://rush.psxsaves.net

sa fais plaiz d'avoir de tes news Smile j'espere que tout va bien se passer pour le demenagement
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les tocards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rush :: Partie Publique :: Discussion générale-
Sauter vers: