Guilde Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jackot gnome feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghostorm




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Jackot gnome feu Empty
MessageSujet: Jackot gnome feu   Jackot gnome feu Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:09

Salut tout le monde !

IRL :
Je m'appelle Gaetan , j'ai 18 ans et je suis au lycée pour ma terminale bac pro electrotechnique
J'habite dans le rhones alpes , vers la ville de grenoble .

Mon xp dans Wow :
Ancien h2 , j'ai joué l'extension Woltk au coté de la guilde Cohésion , je joue depuis environ 1 ans .
ICC 10 : 9/12 (reine try a 20% / Lk try avec chamélio en ph3)
ICC 25 : 7/12

Add on :
Alors pour mes add ons , je ne suis pas un tres grand connaisseur des add ons requis pour le pve HL mais j'ai quand meme DBM , je pense que vous allez m'en conseillez un packé pour mage =)

Mon personnage :
Jackot : Gnome : Mage : j'ai choisi cette race pour l'intelligence en plus ( et par que ce sont les plus forts ! ^^ ) métiers : herbo 450 alchi 450
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jackot
sur mon stuff il manque un enchante , les fils d'hodir , sur les épo il faut que je rectifie cela :s
comme vous pouvez l'observer , je suis over cap toucher :s , je n'ai pas vraiment le choix vu la chance que j'ai pour les rand avec mon ancienne guilde
si vous remarquez des choses qui ne vont pas , signalez le moi pour que je puisse rectifier mes erreurs merci =)

Spe feu :
Je joue feu mais je ne suis pas encore certain de garder cette spe , elle est efficace certe , mais que sur certain boss et j'ai l'impression d'avoir une perte de dps j'espere qu'un mage pourra me conseillé quelle spé choisir Smile