Guilde Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yassina Rogue spé [COMBAT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yassina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Yassina Rogue spé [COMBAT] Empty
MessageSujet: Yassina Rogue spé [COMBAT]   Yassina Rogue spé [COMBAT] Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:58

Pour commencé Bonjours a toutes léquipe de Rush

/1 Présentation IG

J'ai commencé a BT avec un paladin spé Tank (Tareck) dans une guilde axé pve /hl plutot sympathique.
Son xp : De Kz à Hyjal.
Puis j'ai monté une voleuse (Yassina) et la j'ai été émmerveillé par le style de jeu de CaC dps.
Son xp : de Kz a BT (inclus)
Arriver a Wolk, toujours avec la voleuse, jai changé de guilde pour augmenter un peu le niveau et manger du HM (sa croustille quand meme plus que le normal c'est bien meilleur!)
Son xp : de Nax à Icc

Je me suis arreter devant le roi liche (try 2/3 fois) il y a 3 à 4 mois a peu près pour migrer sur Garona avec ma rogue et une dizaine de pote pour y pratiquer exclisivement du pvp (arene).J'ai montée un war ici (Yøjimbø) plutot bien équipé spé fureur pve / arme pvp.

Voila pour la présentation Ig, donc vous l'aurez comprit si je post c'est pour reprendre le pve hl, j'arrete de vous embeter passont à des chose plus concrète.


/2 Présentation du personnage

Yassina , elfette de la night spé [COMBAT]
Spé: la fameuse 20/51/0 2eme spé assa pvp 44/4/23
Métier opti dps : joa 450 / forge 450
Glyphes : Attaque perni / Evi / Série meurtriere
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Yassina
(petit stuff Sad j'ai stop le pve hl avec elle il y a 3/4mois)

Cycle: Etre tjrs sous débiter et balancer un max d'evi avec ficele sur tank au depart puis sur les rogues tout le long du fight. Rien se sorcier.

Sur boss poto je claque tout dès le depart cause: tous les proc proc 'enchente bijou etc... et les cd seront plus vite up donc 100% bénèf. Si le boss est a 30% et qu'il me reste une dernière poussé d'adrénaline j'attend par exemple que le porte mort proc pour utilisé ma poussé qui utilisera la totalité du proc bijou et donc + d'efficacité.

Spé combat plutot que spé assa, question de goût , je maitrise les 2 spé et meme si assa est un poil mieu en mono la combat prend du terrain sur les boss switch, style Putricide.


/3 Pourquoi Rush

C'est un peu un Hazard, il y a 2 jours j'ai vu que vous cherchiez un rogue , j'avai envie de réintégrer un groupe de personne qui connaissent leurs classes afin de pouvoir raider dans de bonne condition.Je pense que vous ete une bonne guild hl. (j'espere ne pas me tromper ^^)
Du coup je me suis lancé.


/4 Moi

Lorenzo, né à Dakar d'origne française, 28ans
Charpentier de profession / pompier volontaire
Loisir : les femmes (lol) , les sport (bcp) , les femmes (encore) , WoW (j'ador)


/5 fin

Merci de toutes l'attention que vous avez eut en lisant ce post, j'espre a trés bientot et si vous avez des questions je suis a votre entière disposition.


Revenir en haut Aller en bas
 
Yassina Rogue spé [COMBAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonïo [Rogue Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rush :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: