Guilde Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unreàl

Aller en bas 
AuteurMessage
Unreàl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Unreàl Empty
MessageSujet: Unreàl   Unreàl Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:28

Bonjour à tous !

Je viens ici pour présenter ma candidature et je vous remerci d'avance pour votre lecture.

Unreàl In Game :

EQUIPEMENT PVE

Comme vous pouvez le voir je suis une humaine. J'ai choisis mage car je voulais essayé un distance et on me l'a conseillé. Je sais que sur mon équipement il y a encore quelque parties pvp à remplacer, mais j'attend de trouver quelque chose d'équivalent à mes hors set !

Mes métiers, n'ont pas été joué en même temps que mon personnage car je n'en voyais pas la réelle utilité cependant, je suis entrain de monter surtout mon métier alchimiste. Au début j'ai pris ces métiers car on me les à conseiller mais j'ai vite remarqué qu'ils sont assez serviable pour l'optimisation de mon personnage.

Si non, je joue depuis la sortie de wow, donc le level 60, j'ai commencée avec une guerrière, où j'ai clean zg/mc. Ensuite, marre d'une classe càc, je monte un druide au début de bc. Je clean avec ma guerrière Karazhan à l'époque puis je me penche sur mon druide que j'ai passé en main. Mon druide est donc spé heal, avec à bc j'ai clean ssc/tk (dans la guilde Noxialis) puis 4/9 bt pré-nerf (chez EquinoXx). Et jusqu'à Wtlk je n'ai rien pu clean car mon comte à été bannie à vie non par ma faute, c'est donc pour ça que j'ai aussi monté mon mage.

Guerrière => Hypnotika.
Druide => Shadow Fantasy - Ombre des Eternels - Noxialis - Equinoxx - Pve and Skill - Jungle Boogie - Ma Langue dans ta Mangue puis unguilded.
Mage => Nïght.

En effet, ce ne sont pas des guilde de Garona, mais je viens de migré, avant j'étais sur Archimonde, mais avec la mentalité qui c'est développer à WOTLK, j'ai voulu resté pour aidé ma meilleure amie, puis mon copain m'a proposé de migré et je n'ai pas pu résister, que c'est agréable de retrouvé du calme Smile !

Pour le côté historique de mes guildes récentes. Chez Nïght, une guilde qui parlait plus du social que du pve, malgré notre avancée icc qui est de 12/12 en normal, et 8/12 en hm en 10, 9/12 en 25 et 6/12 en hm 25. C'est clair cette guilde était geniale. Je retrouvais le bon côté d'Archimonde, jusqu'à ce que je migre, et qu'on me parle de votre guilde, ce fut un plaisir de regarder sur l'armurerie votre guilde. Je n'ai pas tombé LK, à mon grand désespoir je connais toute les strats par coeur car nous l'avons mit à 9 % puis notre paladin heal nous à fait une deco et plus de reco de la soirée.. Néanmoins toute les phases sont enregistré.

Sinon, pour mon mage:

Je suis spé arcane, et double spé ice (PvP).
La spé arcane apporte un très bon burst, et avec un dps constant, sans compter bien sûr la faible perte de dps dû aux switchs d'adds par exemple.
A côté, la spé ice est surtout pour le pvp, car je joue aussi mage en pvp.
Mon template est assez basique, on peut le moduler, mais cela reste superficiel. Avant un nerf, nous avions aussi la spé absorb, mais bon cela a changé et je pense que mon template devrait correspondre, mais je suis open aux remarques ou crtitiques constructives . Mes glyphes: Deflag - Projec - Armure fournaise, du classique, rien de spécial, y a pas 36 choix. Donc la prio stats de la spé arcane: Cap Hit > SP > Haste> Crit. Avec un cycle dps assez simple, 4deflag - projo si proc sinon en fonction de la game ou de mana je re deflag ou barrage. J'utilise en composant des potions de hâte, une avant de pull et une pendant, veine j'arrive à presque 1sec sans BL. Si on BL au pull, je garde le raciale car je descends en dessous de 1seconde de GCD ce qui amène à une perte de DPS.
Lien d'armurerie de mon Template juste en dessous :

ICI MON TEMPLATE.

Côté d'Unreàl irl :

Je suis une jeune fille de 16 ans, je m'appelle Raphaëlle et je suis situé sur l'ile de France en région Parisienne. Je suis passionnée de piano, et je vais rentré en seconde général car j'ai redoublé. Mes disponibilité sont en fonction des votre.
Je n'ai presque rien à rajouté sur mon côté irl ..

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, et je vous remerci d'avoir lu ma candidature.

Cy@


Revenir en haut Aller en bas
 
Unreàl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Rush :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: